Chères Amies, chers Amis du Centre culturel,

Le Centre culturel de Flémalle se conforme naturellement aux mesures prises par les autorités fédérées et les autorités communales pour lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19. Nous suivons attentivement l'évolution de la situation et travaillons actuellement à l'organisation d'activités culturelles compatibles avec les contraintes sanitaires actuelles, en ne prenant aucun risque pour le public, les artistes, les animateurs et le personnel.

Pour l'instant, deux stages d'été sont proposés au mois d'août: l'un pour les enfants de 8 à 12 ans (Théâtre), l'autre pour les petites filles de 4 à 7 ans (Elles étaient une fois). D'autres activités et spectacles vous seront bientôt proposés, et nous nous réjouissons beaucoup de vous revoir pour passer de bons moments ensemble. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web et/ou notre page Facebook pour être tenus au courant de ces opportunités à venir.

Pour l'instant, nos bureaux demeurent inaccessibles au public durant la période incriminée. Si vous souhaitez prendre contact avec nous, veuillez privilégier le téléphone (04/2755215), le mail (adresses sur www.ccflemalle.be/contact) ou encore cette page Facebook.

Nous vous remercions pour votre compréhension !

A très bientôt, 

L’équipe du Centre culturel de Flémalle

 

Pour en savoir plus...

- Informations concernant le COVID-19 : https://www.info-coronavirus.be/fr/
- Communiqué du Gouvernement Fédéral du 12 mars : https://www.belgium.be/…/coronavirus_phase_2_maintenue_pass
- Mesures spécifiques de la Commune de Flémalle (soumises à une réévaluation quotidienne) : http://citoyen.flemalle.be